Le duo Pamcos et la presse
 
Le Devoir (Montréal)

"La voix de Claudette et la harpe d'Hugo mettent leurs
atouts en commun pour fournir un spectacle étonnant
d'équilibre et de contraste à la fois..."
 
Le Soleil (Québec)

"Dés qu'Hugo touche sa harpe, j'ai le sentiment de me retrouver ailleurs. Sa musique est fluide et tombe en cascades claires. La voix de Claudette Lagacé, elle, a cette texture qui ressemble au rêve. Elle s'insinue d'abord délicatement. Puis elle vous habite. On resterait des heures à les écouter et à se gaver des merveilleux moments musicaux qu'ils nous offrent..."
 
Sud-Ouest

"Durant plus d'une heure, Hugo Pamcos et Claudette Lagacé ont entraîné leur public par-dessus les mers, les plaines et les montagnes du continent sud-américain...
Un spectacle de qualité avec des artistes de valeur."
 
Nice-Matin

"Hugo Pamcos et Claudette Lagacé jouent divinement de la harpe indienne et de la guitare. Ils savent tirer le maximum de leurs instruments. Aussi, ne faut-il pas s'étonner s'ils recueillent de la part des enfants des applaudissements fournis et chaleureux.
 
La République de Seine-et-Marne

"A entendre la maestria avec laquelle il joue de cet instrument magnifique, on comprend vite qu'il s'agit d'un musicien d'envergure. Claudette possède, quant à elle, une voix limpide et très maîtrisée qui s'accommode aussi bien des airs traditionnels d'Amérique du Sud que du répertoire folk et francophone..."
 
Le Populaire du Centre

"Hugo Pamcos et Claudette Lagacé ont été vivement félicité pour la qualité musicale de leur spectacle que pour leur agréable contact empreint de simplicité..."
 
L'Est républicain

"Hugo Pamcos maîtrise la harpe indienne en véritable virtuose. Faisant corps avec son instrument, il en obtient des vibrations exceptionnelles qui entrent en harmonie avec la voix rare de la chanteuse d'origine québécoise, Claudette Lagacé."
 
Sud-Ouest

"Hugo Pamcos est mondialement reconnu comme un virtuose de la harpe sud-américaine. Quant à Claudette Lagacé, elle s'inscrit dans la lignée des grandes chanteuses québécoises. Elle jouit d'une voix d'une grande qualité et présente une musicalité hors norme..."
 
Écho Républicain

"Plus de 500 personnes se sont laissées séduire pendant presque deux heures par les mélodies folkloriques jouées à la harpe indienne par Hugo Pamcos et chantées par Claudette Lagacé..."
 
 

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

 
30